samedi 19 juin 2010

Avez-vous hâte au nouveau catalogue ?


J'ai reçu MA copie hier et je dois dire que je capote vraiment !!! Pourquoi ? En voici les principales raisons :


1- Les prix tiennent maintenant compte de la parité entre le dollar canadien et le dollar américain ce qui fait que plusieurs jeux d'estampes et accessoires ont diminué de prix au lieu d'augmenter !


2- L'augmentation du prix de la Big Shot et des découpes qui avait été souvent abordée sur les forums ne s'est pas concrétisée !


3- Il y a des dizaines de nouveaux jeux d'estampes pour tous les goûts et tous les styles et plus d'estampes avec de petits enfants tout mignons dont on peut colorier l'intérieur au marqueur ou à l'aquarelle !
4- Le renouveau des couleurs nous en ramène plusieurs que j'avais eu beaucoup de peine à voir partir, la palette est très actuelle et les couleurs s'harmonisent merveilleusement bien ensemble !
5 - Des nouveaux rubans, des nouveaux décalques, des nouveaux papiers, des nouveaux boutons, des perles... HHHHAAAAAA !
6- Et tout ça en plus d'une magnifique présentation et d'un livre d'idées digne des meilleures revues de scrapbooking réunies !
Je vous invite donc à l'atelier de présentation de ce nouveau catalogue, auquel vous pourrez obtenir votre copie tout à fait gratuitement (valeur de 11,95$) seulement en participant à l'atelier qui est lui-même également gratuit.
QUAND: vendredi le 2 juillet à 9h30 am
OU: Chez moi au 187, Route 276 à Lac-Etchemin
COÛT: votre bonne humeur !
QUOI: présentation des nouvelles tendances, des nouvelles couleurs, de nouveaux produits et fabrication d'un projet à apporter en plus de la remise du catalogue annuel
Confirmez votre présence pour le 30 juin à 18h au (418) 625-4005 ou par courriel à stephlamon@sogetel.net
Et c'est également à ce moment que je vous montrerai tout le matériel qui sera mis en vente ce jour là pour ma vente de garage annuelle de produits d'estampage. Vous serez donc doublement privilégiées en assistant à ma rencontre !
Au plaisir de vous y voir !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !