jeudi 24 juin 2010

Toujours là pour toi...



De ma naissance à la vingtaine, j'étais très très proche d'un cousin et d'une cousine (le frère et la soeur) et ma soeur et moi avions toujours un bon prétexte pour se rendre chez eux ! Heureusement que nos parents s'entendaient bien et aimaient bien jouer une bonne partie de cartes parce qu'on leur en a fait faire des kilomètres... Et à l'adolescence, ce sentiment s'est renforcé. Je me disais qu'on serait toujours là l'un pour l'autre. Heureusement ma cousine est toujours très proche tandis que le style de vie de mon cousin a fait que nous nous sommes éloignés.

Mon fils Michaël et sa cousine Juliette sont également très proches. Et Michaël veut être le protecteur de Juliette, même si pour l'instant elle est pas mal aussi "tomboy" que lui... Mais je sens que déjà à 5 ans ils se disent sans le savoir "Je serai toujours là pour toi !"
Pour faire cette page noir et blanc, j'ai utilisé l'ensemble Simply Scrappin Guest Book (p. 166) et j'ai fait ma grosse fleur avec la découpe Fleurs des îles (p. 27 du mini) qui d'ailleurs sera dans le prochain catalogue annuel ! A son centre, j'ai mis une attache parisienne Fleurs (p. 179).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !