lundi 14 juin 2010

Pochette cd ou dvd



Avec les appareils photos-numériques, on prend des tonnes de photos (moi en tout cas !) et plusieurs les laissent sur leur ordinateur... jusqu'au jour où ils attrapent un virus ou que l'ordinateur brise et que toutes ces belles images sont perdues à tout jamais... C'est arrivé à une amie et depuis ce temps je prends soin de graver un cd pratiquement à chaque fois que je transfère mes images. Mais comme toute bonne scrapeuse, j'aime bien me fabriquer des pochettes pour mes cd photos. On peut alors les faire en fonction du thème des photos qui se retrouvent sur notre cd, ce qui facilite grandement les recherches lorsqu'on veut retrouver une photo d'un événement ou d'une année antérieure.


Voici la pochette cd que j'ai fabriqué pour mettre le dvd du montage Power Point que ma belle-soeur Stéphanie a monté pour le 40e anniversaire de mariage de mes parents en fin de semaine... et comme nous voulons également leur faire un cd de toutes les photos qui ont été prises lors de l'événement lui-même, j'ai fait une pochette double. Pourquoi avoir choisi encore le Très vanille et le Doux suède ? Pour que la pochette soit à l'image de leurs faires-parts ! Et c'est pour ça également qu'on retrouve encore une fois la magnifique estampe d'arrière plan Medallion (p. 133). J'ai fait mon chiffre 40 sur le dessus avec ma Big Shot et la découpe Simple Numbers (p. 198).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !