vendredi 18 juin 2010

Landeau en iris folding



Ce soir j'ai un shower de bébé pour mon amie Catherine qui aura son premier bébé dans 5 semaines. Et ce sera une petite fille. Je lui ai donc bricolé hier soir une petite carte en iris folding et avec quelques poinçons. J'ai utilisé du papier de l'ensemble du minicatalogue occasions, un carton Joli rose et un bout de ruban. Mes roues ont été faites avec les poinçons cercles 1 1/4" (p. 186 #14) et Boho Blossoms (p. 187 #21) au centre duquel j'ai mis une attache parisienne métallique. C'est peut-être difficile à voir mais ma poignée est faite avec la découpe Spirales de griffonages (P. 196) et ma Big Shot bien entendu !¸ Et ma dentelle est faite au poinçon bordure festonnée (p. 187 #37).
Mon voeu est une estampe vendue à l'unité à la page 208 (incroyablement mignon) que j'ai estampée en joli rose puis poinçonné avec mon poinçon fenêtre pour texte (p. 187 #26) puis replacé sur une forme faite avec le poinçon Étiquette moderne (p. 187 #24) qui est celui qui est directement assorti à cette estampe de voeu. Et ce voeu est un excellent achat puisqu'il ne parle pas du sexe du bébé donc peut être utilisé pour n'importe quel shower ou naissance et il ne coûte que 8,95$ jusqu'au 30 juin !

1 commentaire:

  1. Justement, je me cherchais un modèle de carte pour le shower de mon amie!!!! Merci!!!!

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !