mercredi 23 juin 2010

Cadeau au masculin

L'enseignant de Marie-Line est un homme ! Alors je me serais mal vue lui offrir une petite sacoche remplie de chocolats... J'ai donc opté pour quelque chose de pratique et fait mains, comme toujours (mais j'ai aussi ajouté des chocolats Belge dans le sac cadeau...). Je lui ai fait des "post-its" à la Stéphanie ! C'est sûrement quelque chose qu'il utilise comme enseignant pour mettre des petits commentaires dans les cahiers ou pour écrire une note... Je lui ai donc fabriqué un paquet de post-it personnalisé avec l'estampe Extreme surfboard. Pour le reste, c'est un carton bleu nuit, une estampe de En ovale dont j'ai seulement encré le mot "merci" avec mon marqueur Bleu nuit, un reste de papiers que j'ai festonné avec le poinçon bordure festonnée et un ruban de satin vert olive ! Et voilà ! Fallait seulement y penser... Et en plus c'est beaucoup plus joli à laisser trainer à côté du téléphone ou sur le dessus du bureau vous ne trouvez-pas ?

1 commentaire:

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !