vendredi 25 juin 2010

Aquarelle pour vous


Ça faisait longtemps que je voulais essayer cette technique. Mettre l'aquarelle avec mon crayon Watercolor wonder (p. 154) directement sur l'estampe puis "pouicher" de l'eau avec une petite bouteille à spray (désolée mais je sais pas trop comment le dire en français !). J'ai fait plusieurs tentatives et le résultat le plus intéressant a été en utilisant le papier pour aquarelle (p. 158) parce qu'il est conçu pour boire le surplus d'eau. Et bien sûr comme rien ne se perd, j'ai fait une petite carte avec ce morceau aquarelle et mon estampe de Élément de style (mini d'été). J'ai pris soin d'encrer les rebords de mon carton aquarelle en vraiment rouge aec une éponge. J'ai ajouté des cartons vraiment rouge, pépite de chocolat et rouge capulet ainsi qu'un ruban vert olive.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !