dimanche 13 juin 2010

Joie à l'état pur...


J'adore cette photo ! Le reflet du soleil sur l'eau et mon fils qui s'en donne à coeur joie de courir dans l'eau froide de mai... c'est vraiment de la joie à l'état pur ! Comme ma photo est en sépia, j'ai décidé d'utiliser des couleurs neutres et de faire une page monochrome comme je les aime. J'ai donc utilisé un carton de fond texturé Très Vanille, une bande de carton Doux suède, une bande du papier Carnets de voyage (p. 23 du mini d'été) et une autre bande de Salon de vacances (p. 162). Et oui, pourquoi ne pas donner une 2e vie à vos papiers de Noël ? Si on ne voit pas de motif de sapin ou de boule de Noël directement sur votre page, le papier peut très bien servir en toutes saisons et c'est un excellent moyen de maximiser et rentabiliser votre achat.


Pour rappeler un peu le soleil, j'ai estampé en Doux suède mon estampe d'arrière plan Medallion (P. 133). J'ai fait mon titre avec ma Big Shot et l'alphabet Simple letters (p. 198) dans un carton Doux suède et j'ai appliqué par-dessus la peinture chatoyante du mini de Noël !!! J'ai ensuite terminé ma déco toute simple en ajoutant des marguerites assorties faites avec la découpe Fleur Marguerites #2 (p. 199).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !