samedi 5 juin 2010

Savoure le voyage !


Ça doit être la belle journée de vendredi qui m'a inspiré à faire cette carte ! j'adore les palmiers du jeu Tropical Party (p. 26 mini d'été) et j'avais un défi sketch de cartes à relever en utilisant la découpe de Big shot Au Top (p. 198) alors voici le résultat de ce joyeux mélange. Les papiers proviennent de Saveur tropicale (p. 27 mini d'été). Je n'ai qu'ajouté un carton Melon mambo, un voeu provenant de l'ensemble pour hôtesses du mini d'été que j'ai poinçonné avec les poinçons Fenêtre pour texte (p. 186 #26) et Étiquette moderne (p. 186 #24). Pour le reste, c'est un bouton Récréation (p. 181) au centre duquel j'ai inséré un fil de lin.


Je le dis souvent mais la particularité des produits Stampin Up c'est que les couleurs s'harmonisent. Si vous avez du Tentation turquoise dans votre papier, vous n'avez qu'à choisir un article avec du Tentation Turquoise et ça "matchera" parfaitement. On peut acheter des produits ici et là mais souvent ils resteront au fond de l'armoire parce que rien ne va adonner avec le reste... Alors tant qu'à acheter quelque chose, autant être certain qu'on va s'en servir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !