jeudi 31 janvier 2013

Ma blanche neige

Au lieu de vous montrer une carte présentant la 4e et dernière technique que j'enseignerai lors de l'atelier "Et que ça brille" du 2 mars prochain qui consiste à teindre du papier à paillettes, je vous présente cette page que j'ai faite tant pour cette démonstration que pour participer au défi sketch de La zone sketch que vous pouvez voir en cliquant ici :  http://www.lazonesketch.blogspot.ca/2013/01/sketch-no-34.html

Et en plus de cette technique super cool, j'ai utilisé plein de petits trucs le fun sur ma page, comme le grand cercle qui est en fait un cercle de papier filtre que j'ai coloré à l'éponge... (p. 6 du minicatalogue), le napperon de papier tiré de l'ensemble méli-mélo d'embellissements (p. 10 du mini), celui de couleur kraft que j'ai découpé à la Big Shot avec la découpe Nappelon en papier (p. 191) ou les flocons toujours faits à la Big Shot et la découpe Tourbillon de flocons (p. 14 du mini des Fêtes mais que vous pouvez encore acheter), le carré festonné  (p,. 192) assez grand pour ma photo 4 X 4, les cristal du Rhin géants, les petites marguerites de papier (p. 175) et surtout, mais surtout, un plaisir fou à faire cette page mettant en vedette ma belle grande Marie-Line.

3 commentaires:

  1. Marie-Line est tout simplement magnifique et quelle belle page!!!


    Denise

    RépondreSupprimer
  2. Très belle photo de ta fille et la page WOW!! Beaucoup de trucs, c'est très beau, merci de nous partager ça, c'est inspirant.

    Claire

    RépondreSupprimer
  3. Wow! Tout est réussi dans cette page. Vraiment dans mes goûts! Et que dire de Blanche-Neige! Bravo!

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !