jeudi 24 janvier 2013

Plein de trucs du mini

J'ai la chance d'être démonstratrice Stampin Up et d'ainsi pouvoir partager plein de ressources avec des consoeurs démonstratrices.  Et l'une d'elle qui est devenue une amie au fil du temps mais que je n'ai malheureusement pas vue depuis un bon petit bout déjà est Marie-Josée Gagnon.  Et je vais au moins 1 fois par mois sur son site (par manque de temps sinon j'irais plus souvent !).  Et j'ai trouvé une carte de St-Valentin il y a quelques temps qui m'a inspiré cette carte ci que j'ai faite ce matin.  Et oui, avec mon nouvel emploi je débute à 10h et c'est à 5 minutes à pieds de chez moi donc ce matin, j'ai décidé de prendre un petit 2h pour débuter l'atelier de cartes de St-Valentin que je dois donner à un groupe d'élèves de secondaires 1 et 2 la semaine prochaine.

Pour cette carte j'ai utilisé plusieurs produits du minicatalogue dont le plioir à gaufrage Rayon de miel (p. 6), le papier Design Spécialité Amour tous les jours (p. 10), le carton Core'dinations à être poncé couleur pétale de primevère (p. 12), les nouvelles et combien magnifiques attaches parisiennes design (p. 12) en plus du ruban du lot de rubans et boutons de la brochure Sale-A-Bration !  Le centre de ces attaches parisiennes est en fait un cercle de papier à motifs poinçonné avec le cercle de lots de mini-forme à perforer du catalogue régulier.  Le voeu est tiré de Voeux mignons (p. 233).

Vous pouvez voir le site de Marie-Josée et son superbe travail en cliquant ici.

1 commentaire:

  1. Ces jeunes ados la trouveront certainement très cool. En tout cas moi j'aimerais que mon amoureux m'en offre une comme ça à la St-Valentin.

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !