mercredi 16 janvier 2013

Une masculine

J'adore proposer de la variété lorsque de gens viennent à mes ateliers.  Je ne veux pas leur faire peur et qu'ils croient qu'on a besoin de TOUT ÇA pour faire des cartes mais je veux qu'ils en aient pour leur argent et qu'ils essaient le plus de choses possible.  À quoi ça sert de payer pour faire quelque chose qu'on peut faire tout seul chez nous... et en même temps quand on essaie plein de choses, on voit ce qu'on aime et ce qu'on aime moins et on peut ainsi décider de façon plus éclairée de ce qu'on veut s'acheter car on a assez aimé pour vouloir en refaire.

Avec cette carte l'opinion a été assez partagée... celles qui ont essayé de faire le "pied de poule" bleu au centre de la carte avec l'estampe Beyons Plaid (p. 14 du mini catalogue de printemps) ont eu beaucoup de difficulté... ce n'est en effet pas facile de faire le 2e estampage et que les motifs se suivent !  Alors j'ai opté pour un plan B et j'ai découpé un papier à motifs de Myosotis des marais (p. 163) qui a donné pratiquement le même effet mais sans les efforts !  Par contre je crois qu'elles ont toutes aimé faire le petit noeud papillon de Dapper Dad (p. 14 du mini), les boutons, la superposition de cartons et le voeu.  Celui-ci vient de Douce douzaine (p. 140).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !