mardi 29 janvier 2013

Ma 2e carte brillante

Tel qu'annoncé hier, le prochain atelier de cartes de souhaits se tiendra le samedi 2 mars prochain à 13h30 chez moi à Lac-Etchemnin.  Il sera sur le thème "Et que ça brille" et je vous proposerai 4 façons différentes de faire briller vos projets.  hier, c'était la bonne vieille méthode du papier à paillettes déjà brillant.

Mais sur la carte d'aujourd'hui ce n'est pas du tout avec du papier à paillettes que j'ai fait cette bande bleue scintillante... Joignez vous à nous pour venir apprendre ces 4 merveilleuses techniques !

Le coût est de 25$ matériel, enveloppes et notes de cours inclus.  Le nombre de participantes est limité à 8, premières arrivées premières servies !

Sur cette carte, vous reconnaissez peut-être les ballons de Patterned Party (p. 46), les petits confettis fleurs en arrière plan sur le carton Narcisse délice sont quand à eux réalisés avec une estampe de Confetti (p. 123) tandis que mon petit souhait provient de la brochure Sale-A-Bration tout comme le poinçon assorti utilisé pour la découper, c'est donc dire que je n'ai pas déboursé un sous pour ces 2 articles que je me suis mérités avec mes achats réguliers...  Profitez vous aussi de la SAB pour vous gâter, un article gratuit de la brochure à chaque tranche de 60$ d'achats !


1 commentaire:

  1. J'ai bien hâte d'apprendre ces merveilleuses techniques. Ce sont de très beaux projets.

    Denise

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !