dimanche 20 janvier 2013

Best Friend Forever

J'ai 2 adolescentes... et les amies sont très importantes à cet âge, elles s'appelles des "Best".  Et comme à l'atelier de samedi dernier j'avais une adolescente qui participait, je lui ai offert de faire une variante à la carte faite par les adultes avec l'ensemble Douce nostalgie (SAB).  Les adultes faisaient la carte ci-dessous et elle a eu le choix de la faire également ou de faire cette version plus ado avec le BFF (meilleur amie pour toujours).  Elles connaissent l'appellation BFF car je la retrouve sur les agendas de mes filles !  Et bien entendu Sarah-Maude a opté pour ce 2e choix et a fait sa propre carte pour offrir à une amie (ou bien pour conserver puisqu'il semblerait qu'elle garde tout !).

À l'image des adultes qui ont utilisé les fleurs du ruban galon de fleurs (p. 5), elle a pour sa part eu droit à l'ensemble Méli-Mélo d'embellissements (p. 10 du minicatalogue).

Laquelle des 2 préférez-vous ?

Je vous laisse avec 2 photos prises lors de ce super samedi créatif !  merci de me permettre de vous les montrer, j'aime bien pouvoir utiliser les photos que je prends pour mon site... ou mes pages !




1 commentaire:

  1. J'aime les deux mais j'ai un penchant pour celle que nous avons faite...

    Denise

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !