mercredi 30 janvier 2013

Par petites touches

J'ai fait plusieurs tests avec la poudre thermique car ça faisait au moins 3 ans que je n'en avais pas utilisé.  J'ai même racheté un pot neuf au cas où... et je veux absolument vous la faire découvrir lors de l'atelier spécial "Et que ça brille" !  C'est un peu comme la poudre à gaufrer, on peut être des semaines sans en faire et puis un bon jour on la sort et on ne veut plus arrêter de l'utiliser !
Sur cette carte faite avec Summer Silhouettes (p. 82) j'aime beaucoup le résultat obtenu avec la poudre thermique et les glitters cosmos fins.  J'ai complété avec des papiers de Vitamines d'été (p. 165) et un autre du récent minicatalogue des Fêtes (celui avec les petites pommes...).  Mon petit papillon est quand à lui estampé en narcisse délice avec un estampe de Kindness Matters (p. 74).

Voici un plan rapproché des glitters...
Il est toujours temps de vous inscrire pour cet atelier.  Plaisir garanti !  Voyez tous les détails sous l'onglet "Ateliers et cours" ci-dessus ou écrivez-moi à stephlamon74@hotmail.com si vous avez des questions.


4 commentaires:

  1. C'est très joli, ça brille... j'ai hâte à cet atelier...

    Denise

    RépondreSupprimer
  2. Très beau encore une fois

    Claire

    RépondreSupprimer
  3. Wow c'est super beau! J,vais essayer ça moi aussi!

    Lyne

    RépondreSupprimer
  4. Cette carte très estivale me donne des ailes. Elle est super belle!

    Est-ce que c'est ma belle tante Lyne qui écrit sur ton blogue?

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !