vendredi 25 janvier 2013

Encore le rayon de miel !

Comme vous pouvez constater j'adore mon nouveau plioir à gaufrage Honey Comb (ou rayon de miel en français).

Et voici la 2e carte que j'ai concoctée pour l'atelier de St-Valentin au secondaire !

En plus du plioir à gaufrage j'ai utilisé les estampes de J'aime les coeurs (discontinué), le coeur Embosslits Coup de coeur festonné (p. 188) et le poinçon Plein coeur (p 182).

Denise vous allez sûrement l'aimer cette carte, elle est en cerise carmin ;-)


8 commentaires:

  1. Elle est superbe!!! Je l'adore!!!

    Denise

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique carte!!! As-tu découpé les papiers à l'intérieur des alvéoles ou bien si c'est un punch? C'est vraiment très beau comme résultat!

    Lyne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai découpé les alvéoles. J'ai embossé différentes retailles de papier avec le plioir et ensuite j'ai découpé en suivant le motif embossé, simple comme bonjour !

      Supprimer
  3. extra cette carte elle est très jolie

    Jocelyne

    RépondreSupprimer
  4. C'est quand au secondaire? La prof aimerait participer!!
    Patricia ;0)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est à voir avec Mme Mélissa. Comme je débute mon nouvel emploi et que je dois rester au bureau le midi c'est Marie-Line qui va s'occuper de vous coacher et je vais fournir toutes les instructions écrites détaillées... Je vais remettre les modèles dimanche alors ça sera probablement affiché en début de semaine. Amuses-toi bien !

      Supprimer
  5. Wow!!
    Je l'adore celle-là!

    Jacinthe B.

    RépondreSupprimer
  6. Vraiment, je pense que c'est un coup de coeur pour plusieurs. J'adore l'idée!

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !