lundi 21 janvier 2013

Mon premier défi sketch de 2013

Bon lundi !  Pour moi ce matin c'est un grand jour, je débute un nouvel emploi près plus de 10 ans passés avec mes anciens collègues...OUF !  Vendredi dernier a été une journée assez émotive, mais ce matin je suis prête pour ce nouveau défi.

Et hier soir, question de me relaxer un peu le système, j'ai fait cette page de scrapbooking en utilisant le sketch du Défi 33 de La Zone Sketch.  Vous pouvez voir les participations en cliquant ici.

Pour ma part, ma page est assez simple, épurée, puisque la photo en elle-même est magnifique !  Il s'agit de la famille de ma soeur Julie, une photo prise par mon oncle l'été dernier.  Je me suis servi des papiers Averses et éclaircies (p. 28 du minicatalogue) et de l'ensemble Méli-mélo d'embellissements (p. 10 du mini). Si je vous dis que j'en suis à mon 2e kit méli-mélo... ça vous donne une idée combien il est polyvalent et combien je l'aime....

Voici le sketch proposé:

2 commentaires:

  1. Super!!! Bravo, belle famille!!!

    Denise

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que cette photo est en soit déjà très belle et tu l'as bien mise en valeur.

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !