lundi 14 janvier 2013

La grande roue

J'adore cet ensemble au look vintage que l'on peut avoir gratuitement pendant la Sale-A-Bration.  Et je vous présente aujourd'hui une carte que les participantes à l'atelier de samedi dernier ont pu réaliser.  En plus de la roue de l'ensemble Douce Nostalgie (SAB) en couleur Artichaud, j'ai fait estamper l'arrière plan En français en mousse douce sur un carton Roche Rivière.  Les petites fleurs sont celles du ruban Galon de fleurs (p. 5 du mini de printemps) (n'est il pas magnifique ce ruban !!!).  Et au centre de chacune des petites fleurs que nous avons coupées, nous avons inséré une perle auto-collante.  Le feuillage en carton Artichaud est découpé avec la découpe Rameau d'olivier (Little leaves p. 191).  Finalement, le voeu est de Bannières bitty (p. 134) que nous avons (enfin nous avons perdu la découpe pendant la moitié de l'atelier donc certaines ont dû découper aux ciseaux...) découpé avec la découope assortie Bannières bitty (p. 191).

Celles qui le désiraient ont pu estamper à nouveau la roue sur leur enveloppe, question de faire un petit kit !  C'était ma préférée de cet atelier.  Et je l'aime encore !

2 commentaires:

  1. C'est ma préférée moi aussi parmi celles que nous avons faites samedi...

    Denise

    RépondreSupprimer
  2. Superbe! Tout dans cette carte est très beau, que ce soit la couleur, les fleurs... Bravo!

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !