samedi 12 janvier 2013

Une boîte aux lettres


 Vous l'avez vu avec mon défi de décembre, j'adore recevoir du courrier.  Et j'ai confectionné cette jolie boîte aux lettres de la St-Valentin afin que les membres de ma famille puissent s'écrire des petits mots doux au fil des jours...  j'ai utilisé les papiers Amour tous les jours (p. 10 du minicatalogue de printemps), le ruban du méli-mélo d'embellissements de la même page et le ruban gaufré Piscine party (p 172), des perles, attaches parisiennes et poiçons...

Vous aimeriez confectionner vous aussi une boîte aux lettres comme celle-ci ?  Je suis ouverte à l'idée !  Présentement je pourrais vous recevoir la fin de semaine du 26 janvier, le samedi ou le dimanche alors faites moi part de votre intérêt et de vos disponibilités et si vous êtes au moins 4 personnes, je vous offrirai cet atelier.  Il vous en coûterait 20$, matériel et notes de cours inclus.

2 commentaires:

  1. Je serais intéressée à faire partie du groupe pour la confection de cette belle petite boîte aux lettres. Pour moi ce serait peut-être plus facile le dimanche, mais j'essaierai de m'organiser.

    Merci!

    Denise

    RépondreSupprimer
  2. Jolie idée! C'est tout cute!

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !