dimanche 6 janvier 2013

Petit sac à dos !

Les membres du club d'hôtesses me l'ont demandé alors je vais leur faire confectionner ce charmant petit sac à dos lors du club de Février.  Et j'avais aussi pensé à le proposer pour une matinée (ou un après-midi) parent-enfant...  Si l'idée vous intéresse, dites moi le et on s'organise !  Il en coûterait 10$ par projet (le parent ne paie pas et s'il aide son enfant si celui-ci est trop jeune), matériel inclus et déjà pré-coupé.  Minimum 4 participants payants pour que l'activité ait lieu.



Vous pourriez également choisir les couleurs de votre sac et le personnaliser à votre goût !

Je considère que les enfants à partir de 9 ans peuvent le réaliser relativement seul.  Plus jeune, ils doivent compter sur leur parent pour plusieurs étapes.

J'attends donc de vos nouvelles si le projet vous intéresse !

Ah oui, mon sac est fait avec le papier du Minicatalogue de printemps, soit le Averses et Éclaircies (p. 28).

2 commentaires:

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !