vendredi 11 janvier 2013

Un petit look vintage

Il y en a vraiment pour tous les goûts dans la brochure Sale-A-Bration 2013.  Hier je vous présentais une carte d'anniversaire enfantine et aujourd'hui une carte vintage, et tout ça avec des produits obtenus gratuitement !
Sur cette carte, j'ai utilisé la grande roue de Douce nostalgie et l'estampe d'arrière plan En français.  Le voeu Célébrons est tiré du même ensemble que la roue, donc provient de la brochure SAB !
Avez-vous hâte vous  aussi de bénéficier de cette super promotion ?  Il ne reste que quelques jours avant que ça soit votre tour !  Et si vous voulez, comme moi, les obtenir d'avance et profiter des nombreux autres avantages d'être démonstratrice Stampin Up, contactez-moi et je me ferai un plaisir de vous expliquer ce que ça implique et tout ce que ça peut vous rapporter, plus particulièrement pendant la SAB !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !