mardi 22 janvier 2013

Pour faire différent !

J'ai eu cette idée hier soir en voulant créer des modèles pour l'école, pour un atelier de cartes de St-Valentin qui m'a été demandé...  Afin de plaire tant aux garçons qu'aux filles, je cherchais une idée originale. et en passant en revue des kits d'estampes, j'ai vu celui de Dinogrogne (p. 64).  Tout de suite j'ai imaginé le dino avec un coeur dans la bouche, et en plus le voeu qu'il contient est tout à fait adéquat pour la St-Valentin !

Ne me restait qu'à sortir les magnifiques papiers du minicatalogue Amour tous les jours (p. 10), un bout de ruban de l'ensemble de boutons et rubans obtenus gratuitement grâce à la Sale-A-Bration (qui débute aujourd'hui en passant !!!!), un poinçon coeur, mon stylo gel uniball pour faire la fausse couture et mon papier à paillettes et voilà, une petite carte amusante pour offrir à la St-Valentin !

3 commentaires:

  1. Très mignonne cette carte! Félicitations pour tant d'imagination!

    Denise

    RépondreSupprimer
  2. Très belle carte, bravo!
    Claire

    RépondreSupprimer
  3. Super idée! T'as toujours des bonnes idées d'ailleurs!

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !