dimanche 27 janvier 2013

Des ziboux amoureux !

Voici la 3e carte que j'ai préparée pour l'atelier de St-Valentin de l'école.  Le 4e étant une petite sacoche comme celles que je vous ai montré à Noël.

Je l'ai faite en utilisant le plioir à gaufrage Décor Décor coeur (p. 188), le poinçon Chouette en kit (p. 185) et celui Trio de coeurs que je viens de me rendre compte a été discontinué (snif snif) pour les petits coeurs dans le papier à paillettes rouge.   Le voeu provient de Douce douzaine (p. 140).

La maman gaga que je suis ne peut s'empêcher de vous faire part du résultat à la compétition de gymnastique d'hier.  Ceux qui me suivent depuis un bout savent déjà que mes enfants font de la gym et que Marie-Line, ma plus vieille en fait en compétition.  L'année dernière elle avait représenté la région Chaudière Appalaches en piste acrobatique (tumbling) et s'était mérité une médaille d'argent.  Mais mon statut de monoparentale additionné à la distance qui nous sépare du gymnase pour les entrainement et du 150km que je faisais chaque jour pour aller au travail en plus du conflit d'horaire ont fait que l'automne dernier, elle n'a pas pu se réinscrire. Des pleurs s'en sont suivi (pour nous 2) car je trouvais triste de devoir lui faire abandonner cette discipline qui sont pour elle une façon d'augmenter sa confiance en elle...  Mais avec mon changement de travail de lundi, je suis près de la maison... Alors samedi dernier, la gym de niveau récréatif recommençais et elle a décidé de se réinscrire pour au moins en faire pour le plaisir, après un arrêt forcé de 8 mois.  Son entraîneur l'a vu exécuter quelques mouvements et est venu me voir pour me dire qu'il fallait vraiment trouver une solution car il la trouvait toujours excellente et voulait qu'elle réintègre l'équipe de compétition... Quitte à ce qu'il change les heures des pratiques pour me permettre d'y aller avec elle.  Résultat, mardi soir nous nous y sommes rendus mais elle n'a pas eu le temps de pratiquer sa routine de sol et c'était une nouvelle musique.  Jeudi, 2e pratique, elle essaie sa nouvelle routine et ça ne fonctionne pas.  Ils décident alors de revenir à la musique de l'an dernier, elle fait un essaie et le cours est terminé... Samedi on se rend à Charlesbourg pour une compétition et elle revient avec 3 médailles de bronze et 2 rubans (4e et 8e places).  WOW !  5 récompenses sur une possiblité de 7 et tout ça après 2 X 1heure et demi de pratique !!!!  Elle m'impressionne cette Marie-Line, je suis très fière d'être la maman de ces 3 magnifiques enfants !  Quoi, vous êtes encore là ? MERCI !

5 commentaires:

  1. Félicitations pour ton nouvel emploi.

    On sent bien dans ton texte la fierté et avec raison.

    Marie-France

    RépondreSupprimer
  2. félicitation Marie-Line quel exploit tu as beaucoup de talent.

    bravo à la maman pour cette jolie carte

    Jocelyne

    RépondreSupprimer
  3. C'est plaisant de lire un texte aussi positif. Bravo Marie-Line!!! Et toi, Stéphanie, tu as raison d'être fière de Marie-Line, Amélie et de ton petit homme Michaël.... Je les trouve très attachants...

    Et la carte est très jolie.

    Denise

    RépondreSupprimer
  4. Bravo à la jeune gymnaste, je lui souhaite une longue carrière
    Bravo pour ta carte elle est vraiment "chouette"
    Claire

    RépondreSupprimer
  5. Chouette Marie-Line! Chouette maman! Chouette la carte!

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !