lundi 28 janvier 2013

Prochain atelier "Et que ça brille"



Je vous ai concocté un atelier lumineux pour février !  Je vous propose de découvrir 4 façons différentes de faire briller vos projets, allant de la plus simple, soit en utilisant le papier à paillettes comme sur cette carte-ci, en allant par différentes avenues pour changer la couleur du papier à paillettes, appliquer les glitters etc.

Pour la date, j'ai retenu le samedi 2 mars prochain à 13h30.  Les détails seront affichés dans les prochains jours ci-dessus à l'onglet Ateliers et cours.  Il vous en coûtera 25$ pour les 4 projets, matériel et notes de cours inclus.  Le nombre de places est limité à 8.  1ères arrivées, 1ères servies !

Pour cette 1ère carte que je vous présente et vous propose de venir confectionner, j'ai utilisé le jeu À ta santé (p. 36), le plioir à gaufrage Voûte en éventail (p. 189), des marqueurs pour colorer les images (rouge rouge, citron coco et muse de minuit).  Mon ruban est également Muse de minuit.  Et pour les brillants, comme je disais c'est la carte la plus simple puisque j'ai seulement perforé un cercle festonné dans le papier à paillettes rouge-rouge.   Cette carte m'a été inspirée d'une faite par Lisa Martz, une démonstratrice anglophone.

2 commentaires:

  1. Belle carte et ça brille, il est vraiment beau ce papier à paillettes.
    Claire

    RépondreSupprimer
  2. Si je faisais de la carterie, les plioirs à gaufrage seraient des must pour moi! Tout simplement magnifique. Ça donne un air d'été! Et la petite touche brillante donne de l'éclat à cette carte déjà très lumineuse.

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !