mardi 15 janvier 2013

Un énorme merci !


Une autre carte que j'ai fait réaliser à l'atelier de samedi, celle avec le mignon éléphant de Souhaits en croquis (SAB) que j'ai d'ailleurs remis en prix de présence à Sarah-Maude !


Nous avons utilisé les papiers Averses et éclaircies (p. 28 du mini de printemps), un petit papillon découpé à la Big Shot avec la découpe Ailes Magnifiques (p. 188).  Une carte toute colorée que certaines ont transformé en carte de bienvenue bébé ou de joyeux anniversaire.  Car lors de mes ateliers, vous avez toujours le loisir de mettre le voeu que vous voulez sur le projet !
N'oubliez pas le swap de rubans.  Pour 17,07$ vous obtenez 3 mètres de chacun des rubans suivants, que vous pouvez voir à la page 30 du mini-catalogue.  J'ai déjà un groupe complet et j'en ai débuté un 2e.  Si vous voulez vous y joindre, contactez-moi !

Et profitez-en pour faire une commande de 60$ et vous choisir un article gratuit de la brochurce Sale-A-Bration.  Ma prochaine commande sera le 26 janvier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !