lundi 7 janvier 2013

Summer Silhouettes

Un peu de couleurs chaudes pour cette nouvelle semaine qui débute !  Il s'agit je crois bien d'une de mes premières créations avec le jeu Summer Silhouettes (p. 82).  Et les couleurs que j'ai utilisées, soit le Corail Calypso et Citron Coco sont, disons-le, assez flash, parfaite pour égayer ce lundi matin !

Il ne reste qu'une seule place pour l'atelier de samedi prochain où je vous présenterai et ferai essayer plusieurs des nouveautés du minicatalogue de printemps ainsi que de la brochure Sale-A-Bration qui s'en vient...  Serez-vous cette dernière personne ?

2 commentaires:

  1. Très jolie cette carte! Cela nous fait revenir à la normale...

    Denise

    RépondreSupprimer
  2. Superbe! J'adore ce mélange de couleurs printanier! Ça donne le goût que l'été revienne.

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !