mercredi 9 janvier 2013

L'aviez-vous vue ?

À la page 33 du minicatalogue de printemps on retrouve une nouvelle découpe... il s'agit de la découpe nécessaire pour faire le joli vire-vent situé au bas de ma carte, à seulement 5,95$ !  C'est tellement mignon un vire-vent... ça me rappelle ma première visite au zoo de Québec (oui oui, il y avait un zoo à Québec avant...), il était multi-colore et métallique.  J'ai bien dû l'avoir 5 ans !

Et pour les 3 plus petits, je les ai estampés avec le kit Bonbecs et p'tits becs (p. 49) avant d'insérer à leur centre une mini attache parisienne.  Le papier est celui du minicatalogue de printemps, le Averses et Éclaircies (p. 28) tandis que le voeu estampé sur une forme de la Collection Étiquettes (p. 191),  il provient du même jeu qu'hier soit le Douce douzaine (p. 140).  Il est très varié celui-ci, presque autant que mon préféré Voeux mignons !

Sera-t'elle parmi celles que fabriqueront les participantes à l'atelier du minicatalogue samedi ?  C'est à voir...

2 commentaires:

  1. Non, je ne l'avais pas vu.... très intéressant. Le prix est abordable...

    Très jolie carte!!! Je serais heureuse de la faire à l'atelier...

    Denise

    RépondreSupprimer
  2. Je l'avais remarquée. Elle me tente beaucoup d'ailleurs.

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !