dimanche 13 janvier 2013

SWAP de ruban (achat groupé)

J'organise un swap de rubans du  minicatalogue de printemps !  Pour 17,07$ transport et taxes incluses, participez à cet achat groupé et vous obtiendrez 3 mètres de chacun des rubans ci-dessus.  Allez voir à la page 30 de votre minicatalogue, vous verrez les couleurs encore mieux que sur mon image... ce ruban est disponible en murmure marin, melon mambo et vert olive.

Je fais des groupes de 3 personnes.  J'ai déjà 2 inscriptions alors donnez moi vos coordonnées si vous êtes intéressées.  Ma prochaine commande sera le SAMEDI 26 JANVIER 2013.  Profitez en pour commander autre chose et vous choisir un article gratuit de la brochure Sale-A-Bration si vous atteignez 60$ de marchandise avant taxes et transport !

4 commentaires:

  1. je veux faire partie du swap de ruban
    merci
    Jocelyne

    RépondreSupprimer
  2. Le 1er groupe est complet. On en débute un 2e ! Jocelyne vous faites partie du 1er groupe. Merci

    RépondreSupprimer
  3. Si jamais il y a possibilité, je voudrais faire partie d'un swap du ruban du minicalogue.

    Merci!

    Denise

    RépondreSupprimer
  4. J'aimerais bien moi aussi faire partie d'un swap de ruban :)

    Merci

    Jacinthe B.

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !