mercredi 2 janvier 2013

Le nouveau minicatalogue arrive



Et oui, vous l'avez peut-être reçu par le courrier ces derniers jours, sinon si vous faites partie de mes clientes habituelles, vous le recevrez très certainement en main propre ou bien par la poste d'ici peu... il s'agit du mini-catalogue de Printemps 2013 de Stampin Up.  Il entre en vigueur à partir du 3 janvier et contient tout ce qu'il faut pour nous faire passer une St-Valentin et un printemps exceptionnel !  Et avec la Sale-A-Bration qui débutera le 22 janvier, que demander de mieux pour ce mois le plus froid de l'année ?

Et afin de vous présenter un peu les nouveautés de ce mini-catalogue, je vous convie à un après-midi de bricolage le samedi 12 janvier à 13h30 chez moi au 282, avenue du Ruisseau à Lac-Etchemin.

Le coût sera de 10$ et vous pourrez confectionner 4 projets.  C'est vraiment pour compenser un peu pour le matériel car le but est de vous gâter et de vous présenter les nouveautés.  Le nombre de places est en conséquence limité à 8.  Premières arrivées, premières servies !

Sur cette carte, vous pouvez déjà apercevoir le nouveau carton core'dination rose, le papier Amour de tous les jours, 2 rubans et une rose de l'assortiement Méli-Mélo d'embellissements et une estampe du précédent minicatalogue Gages d'amitié que j'ai découpée avec les formes Collection Cadres rayonnants que vous pouvez toujours vous procurer même s'ils étaient dans le catalogue de Noël (numéro 129021 à 32,95$ l'ensemble de 6 framelits).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !