jeudi 10 janvier 2013

Invitation

L'année dernière, à l'anniversaire de mon fils Michaël, il avait invité 13 amis... il nous avions eu une température de -25 degrés Celcius... alors impossible de les envoyer dehors.  OUF, j'ai eu du dégât à ramasser pendant 1 semaine.  Alors cette année, je vais confectionner le gâteau et les cartes d'invitation mais je lui ai proposé d'aller jouer avec 3 de ses amis au Parc au Fun à St-Georges de Beauce...  Il adore l'idée, sauf que 3 amis c'est pas assez !  Il doit faire des choix et c'est difficile.  Peut-être devrons nous faire un tirage au sort...

Voici à quoi ressemblent les petites cartes d'invitation.  Mon cupcake est une estampe du jeu Friandises (p. 51) tout comme le voeu en dessous tandis que la petite étiquette avec les mots " un an de plus" provient de la brochure Sale-a-bration tout comme le poinçon assorti.  C'est donc dire que vous pouvez vous aussi obtenir GRATUITEMENT ces 2 articles.  Dès le 22 janvier prochain, à chaque tranche d'achat de 60$ de marchandise avant taxes et transport, vous choisissez un article gratuit dans la brochure...  Super n'est-ce- pas ?

Le papier que j'ai utilisé est le magnifique Averses et éclaircies du  minicatalogue de printemps !


1 commentaire:

  1. Belle carte d'invitation et ce papier est magnifique.... Beaucoup de plaisir à Michaël et bonne chance dans ses choix d'amis...

    Denise

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !