mardi 8 janvier 2013

2 sur 3

J'ai eu le temps de confectionner seulement 2 de mes trois sacs coeurs que je veux offrir à mes enfants à la St-Valentin.  Une chance, il me reste du temps !  Et c'est d'ailleurs le premier projet que je vais faire confectionner par les membres du prochain club d'hôtesses.  Il y a 4 personnes d'officiellement inscrites pour le club que j'aimerais débuter dans la semaine du 21 janvier ou la suivante.  L'idéal c'est 6 personnes.... 2 autres ont manifesté leur intérêt mais n'ont pas confirmé leur participation.  Alors let's go si vous hésitez encore, il sera peut-être trop tard si vous attendez encore !


Vous pouvez voir sur ces 2 projets 3D les nouveaux papiers Amour tous les jours du minicatalogue de printemps.  Ne sont-ils pas superbes ?  Le voeu est tiré de Douce douzaine (p. 140).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !