samedi 19 janvier 2013

Un peu de miel..

J'ai vu une carte ressemblant à celle-ci sur notre site de démonstratrice mais malheureusement j'ai oublié de noter le nom de celle qui l'a créée... mais je vous présente quand même ma version de la ruche faite avec le plioir à gaufrage Rayon de miel (p. 6 du minicatalogue de printemps) et le jeu d'estampes Nature Walk (p. 79 ).  J'ai utilisé le rouleau tampon encré en couleur café et roulé sur le carton texturé de façon à ce que les alvéoles deviennent plus foncées au contour.  Et pour faire le miel ?  Très simple, j'ai utilisé un pot d'attaches parisiennes vide j'y ai versé un peu de cristal effect (colle) et 2 gouttes d'encre.  Difficile à croire mais mon encre est Tellement safran !  Ensuite j'ai pris un cure-dent et j'ai mis des gouttes dans les alvéoles jusqu'à l'effet désiré.  Mon voeu provient de Bannières bitty (p. 134) et a été découpé avec la découpe assortie.

Saviez-vous que vous pouvez obtenir ce kit d'estampes de voeux gratuitement pendant la Sale-A-bration ?  Et oui, avec toute commande de 60$ de marchandise avant taxes et transport, vous choisissez parmi une vaste sélection de primeurs ou bien des produits du catalogue régulier.

3 commentaires:

  1. C'est tout simplement génial!!! Cette carte est d'une telle beauté!

    Brabo!!!

    Denise

    RépondreSupprimer
  2. C'est tout simplement génial!!! Cette carte est d'une telle beauté!

    Bravo!!!

    Denise

    Répondre

    RépondreSupprimer
  3. Un seul mot : Wow!

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !