mardi 1 janvier 2013

Bonne Année !

Dire qu'il y a 12 ans nous avions peur du bogue de l'an 2000 !!!!  Comme il s'en est passé des choses depuis... pour ma part j'ai ajouté 2 beaux enfants à ma famille, j'ai changé d'emploi, j'ai déménagé 3 fois... et j'ai découvert le scrapbooking !  Il me semble que c'était hier pourtant.

Je vous souhaite une très belle année 2013, créative et inspirante.  Que la santé vous permette de réaliser avec vos proches tout ce que vous désirez, que l'amour soit au rendez-vous et que la paix soit bien installée tant dans votre coeur que dans votre entourage.

Merci de me suivre dans cette belle folie qu'est le scrapbooking et la carterie.  Vous êtes mes ami(e)s virtuelles par le biais de ce site mais j'ai l'impression que vous faites partie de la famille un brin aussi !  Je vous aime tous et toutes.

Continuez de me visiter et de laisser vos commentaires... Résolution 2013:  Participer aux défis créatifs !  Moi, je prends la résolution de m'écouter plus (ouf).

1 commentaire:

  1. Bonne Année soeurette! C'est vrai que le temps passe vite. Il s'en passe des choses en 13 ans. Moi aussi j'ai déménagé une couple de fois... euh 5 en fait, j'ai changé d'emploi 3 fois, j'ai ajouté 4 beaux enfants à ma famille, dont 2 ne sont déjà plus de ce monde... Ouais, décidément, le temps passe vite madame chose!

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !