dimanche 30 décembre 2012

Des quintuplets !

Et non ce sont des jumeaux qu'a Jacinthe !  Et ils sont adorables (en tout cas pour nous qui les voyons en photos !!!!).  Mais un quintuplet de cartes que j'ai reçues par courriel hier de cette dernière.  De belles cartes monochromes dans différentes teintes.

Sur ces deux premières on peut voir les 2 voeux différentes de Chalet enchanté (p. 13).







 Alors qu'ici on a une belle utilisation du chalet lui-même et dans un charmant cadrage.



 Toujours le même jeu mais pour une carte encore tout à fait différente, ce qui nous démontre qu'avec de l'imagination on peut faire de très jolies choses avec un minimum de matériel en variant l'utilisation qu'on en fait.
Et on termine avec une carte d'un rouge éclatant !

Bravo Jacinthe.  Il ne m'en reste plus présentement à vous présenter alors si vous avez expédié une carte que je n'ai pas présenté, contactez moi ou retournez moi là pour que je rectifie le tout avant le tirage !


3 commentaires:

  1. félicitation Jacinthe
    elles sont très belles tes cartes
    Jocelyne

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations Jacinthe! Quel beau travail!!! Tu nous donnes des idées qui nous permettront d'utiliser nos jeux d'estampes de façon originale.

    Bravo!

    Joyeuses Fêtes à toi et toute ta famille... gros bisous à tes charmants garçons.

    Denise

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles !!
    Elles sont magnifiques vos créations à vous aussi!!
    Bonne année à vous toutes :)

    Jacithe

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !