lundi 10 décembre 2012

Un mot pour Noël

Avez vous remarqué l'ensemble Simply Sent à la page 17 du mini catalogue des Fêtes ?  Et bien moi il m'avait bien gros attiré surtout que le Noël était en français !!!!  Je me suis donc dit que si on veut que Stampin Up traduise souvent des articles comme celui-ci, il faut embarquer, surtout qu'il est vraiment super cet ensemble simply Sent !

Pour ma part, j'ai choisi l'option photo pour faire mes cartes... nous avions participé les enfants et moi à un shooting photo pour le CLD Beauce Sartigan avec la super photographe Fée Orange.  Et bien j'ai sélectionné quelques photos parmi celles qui figuraient sur le cd que j'ai obtenu dont celle-ci.




Voici une vue de ce que l'on obtient dans l'emballage Simply Sent... les enveloppes à rebord festonné, un papier à motifs assorti qu'on peut coller à l'intérieur pour faire un joli rabat coloré, 


un petite carte festonnée conçue spécialement pour aller à l'intérieur de la carte et sur laquelle on pourrait estamper une image ou comme pour moi ici, coller la phot avec du Dotto question que le destinataire puisse ensuite la conserver.  Et est également joint le ruban que j'ai noué autour de la carte.

Voilà !  Qui parmi vous recevrez ces cartes hyper personnalisées ???

Je triche un peu, j'avais dit que je ne refaisais plus de commande mais j'en fais une dernière (là c'est vrai) ce soir... car moi je peux précommander les articles du minicatalogue de printemps que vous devriez recevoir en janvier prochain... donc si vous avez une envie de dernière minute, expédiez moi un courriel pour 18h ce lundi 10 décembre !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !