samedi 29 décembre 2012

Dans le rouge

Et non ce n'est pas la couleur de mon compte en banque !!!!  J'ai été assez raisonnable cette année avec mes achats de Noël.  Il faut dire que j'ai équipé les enfants pour le ski au début de l’automne et que j'avais acheté les 3 billets de saison à l'avance également... et si je veux aller dans le Sud au printemps, faut bien couper quelque part.  Enfin, je n'ai pas coupé vraiment ;-)  

Voici 2 autres belles cartes reçues pour le défi de Décembre et comme elles sont arrivées par le courrier traditionnel, elles donnent aux 2 participantes 2 chances pour le tirage du 1er janvier...
Voici d'abord celle de Jocelyne, et oui, la même Jocelyne qu'hier !  Je trippe vraiment sur la fleur de tulle découpée à la big shot !  Wow !

Et une 1ère participation au défi pour Hélène avec cette superbe carte mettant en vedette une boule de Ornament Keepsakes et de l'encrage à l'éponge !

Bravo à vous 2, il ne reste que quelques jours avant de déterminer la gagnante par tirage au sort !  Vous pouvez toujours participer en me confectionnant votre carte et en l'expédiant par courriel parce que le courrier n'arrivera pas à temps.




2 commentaires:

  1. Bravo! Vous avez vraiment des idées géniales!!!
    Et merci de nous les faire connaître...

    Bonne Année à vous deux!

    Denise

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !