mercredi 19 décembre 2012

Un peu de punch art

Ça faisait un petit bout de temps que je ne vous avais pas présenté un projet en punch art.  Et bien voici ma dernière carte de Noël et comme vous pouvez voir, ma couronne est faite avec les fleurs du poinçon Boho blossoms, les baies avec le cercle de lot de mini-formes à perforer et l'oiseau, bien entendu est le passereau du poinçon du même nom.

Comment j'ai fait pour mon étiquette ?  C'est très simple (D'ailleurs comment n'y avais-je pas pensé avant ???).  J'ai estampé mon voeu de Voeux mignons sur un carton blanc, puis j'ai poinçonné avec le fenêtre pour texte.  Ensuite avec le poinçon Étiquette moderne j'ai fait la forme dans le papier à motifs.  Et afin d'avoir la même forme mais juste un peu plus grande, je me suis servi de la découpe Mover and Shaker qui malheureusement pour vous n'est plus disponible (à surveiller probablement dans une prochaine Clearance Rack).  J'ai placé le tout sur un carton blanc texturé avec le pléthore de pétales et un carton de fond Rouge-Rouge !

Et voilà !

1 commentaire:

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !