jeudi 27 décembre 2012

4 autres !



Un beau message bien rempli que celui reçu juste avant Noël de Denise et qui m'apportait la livraison de 4 nouveaux projets pour le défi de Décembre !  Et la 1ère, je crois bien l'avoir vu sur le mur bien garni des cartes de Noël reçues par mes parents quand je suis allée réveillonner le 25 au soir !!!!

Elle met en vedette, tout comme la dernière, l'ensemble Come to Bethlehem (p. 20) que Denise s'est procuré lors du méga spécial de Noël... même si les écritures sont en anglais, quand ils viennent à ce prix là, l'image à elle seule vaut l'achat et regardez les merveilles qu'elles ont permis à Denise de réaliser !
Celle-ci, toute mignonne, avec son bonhomme de neige de Button Buddies (p. 40) et son galon de tulle !

Et pour finir, une autre très jolie carte avec l'estampe hivernale de Four Seasons (p. 199), un ensemble d'estampes réservé à celles qui font une présentation Stampin Up à domicile ou qui participent à un club d'hôtesses, comme c'est le cas pour Denise.
Et parlant du CLUB D'HÔTESSES, nous en débutons un prochain en janvier !  Juste à temps pour profiter de la super promotion de la Sale-A-Bration !  À chaque tranche de 60$ d'achat, vous obtenez un produit gratuit de la brochure ou des articles sélectionnés du catalogue annuel.

C'est donc le temps de me donner votre nom si vous voulez en faire partie...  Le premier projet sera la réalisation d'un petit sac à dos... Les images suivront dans les prochains jours !  Les places sont limitées alors inscrivez vous maintenant.  Si vous voulez plus de détails, contactez-moi et je vous expliquerai le fonctionnement complet du club d'hôtesses !



2 commentaires:

  1. Denise tu fais des merveilles
    tu as beaucoup de talent

    tes cartes sont extraordinaire
    Jocelyne

    RépondreSupprimer
  2. Que de jolies cartes inspirantes pour tes participations à ce défi.

    Joyeuses fêtes Denise ainsi qu'à ta famille.

    Marie-France

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !