mercredi 5 décembre 2012

Dernier atelier de cartes de Noël pour 2012

Voici un bref aperçu des 4 cartes que je vous propose de venir confectionner avec moi le MERCREDI 12 décembre à 13h30.  Et comme je vous ai déjà présenté l'une d'elle, soit celle de l'ourson mignon, je récidive en vous la remontrant et je vous présente également une vue rapprochée de celle de la boule !

Il est grand temps de vous inscrire...  vous avez jusqu'à dimanche 9 décembre 18h pour le faire.  Le coût est de 25$ incluant tout le matériel pré-coupé, les enveloppes et les notes de cours en format word.  Vous n'avez à apporter que vos adhésifs et vos ciseaux.
 Contactez moi par courriel à stephlamon74@hotmail.com pour vous inscrire !

N'oubliez pas la promotion lot d'emballages des Fêtes que je vous ai présenté hier.... je fais une commande ce dimanche 9 décembre, soit la dernière avant Noël !!!!  Expédiez moi la vôtre par courriel dès que possible.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !