mardi 18 décembre 2012

Etiez vous abonnées ?

Pendant les 10 dernières semaines, chaque dimanche j'ai expédié un petit tutoriel de mon cru à toutes celles qui s'étaient inscrites à recevoir  mes 10 tutoriels gratuits avant Noël.  Voici le dernier projet que je leur ai proposé, avec les superbes estampes Watercolor winter.  D'ailleurs je les trouvais tellement belles que je les ai achetées en double... alors si vous avez une envie soudaine de vous les procurer (en clair) et que vous vous dites qu'avec l'expédition vous les recevriez trop tard pour bricoler vos cartes de Noël, et bien contactez moi et je vous céderai volontier mon kit en trop...  Ah la vie des fois, on fait des gaffes mais y'a pire !

Les papiers ne vous disent rien ?  Ce sont les papiers du minicatalogue des Fêtes Festival d'imprimés (p. 20).

1 commentaire:

  1. J'adore les teintes que tu as choisies pour ta carte. Ça fait différent du rouge et du vert et c'est tout aussi joli, sinon plus! Bravo!

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !