mercredi 19 décembre 2012

Du talent à revendre !

Vous connaissez sans doute cette émission de télévision où on nous présente plein de numéros variés et le gagnant peut se mériter 1 000 000$ ?  Et bien je n'ai pas les moyens de donner de tels prix à mes petits défis de participation mais cette première carte que j'ai reçue pour le défi de Décembre 2012, soit de me faire une carte de Noël monochrome, réalisée par Mme Denise F.  Wow, elle est tout simplement magnifique.

Malheureusement mon appareil photo est revenu du  Mexique hier mais la pile à plat... donc j'ai dû scanner la carte et ça ne lui rend pas nécessairement justice, en vrai, elle est tout simplement MA-GNI-FI-QUE !

Faites comme Denise et expédiez moi votre carte de Noël monochrome par la poste, vous vous mériterez ainsi 2 chances pour le tirage au lieu d'une si vous me l'envoyez par courriel.  Je vous répète mon adresse:  282, avenue du Ruisseau, Lac-Etchemin, Québec, G0R 1S0.

Merci de participer, c'est toujours plus agréable de recevoir une carte qu'une facture ;-)

2 commentaires:

  1. Quelle belle carte tout à fait splendide
    bravo Denise
    Jocelyne

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Stéphanie pour ces beaux commentaires. Faut dire que j'aimais beaucoup ce modèle et je l'ai fait pour toi... parce que si j'ai pu faire cette carte c'est grâce à toi.... je sais que j'ai une démonstratrice très stimulante et que tu nous partages beaucoup de belles idées... Merci pour tout!

    Merci aussi à Jocelyne... j'ai hâte de voir tes défis.

    Denise

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !