mercredi 12 décembre 2012

N'oubliez pas !

Je vous ai mise au défi de confectionner des cartes monochromes pour le défi du mois de décembre !

Voici donc une autre carte pour vous inspirer à réaliser la vôtre.  J'ai utilisé un carton de fond blanc puis j'ai texturé un autre carton blanc avec la couronne de l'Avent du minicatalogue des Fêtes que j'ai ensuite découpée aux ciseaux.  J'ai ensuite découpé une forme de la découpe Grands ajours délicats en Muse de minuit et repositionné dessus une forme tirée des découpes Paquet d'étiquettes sur laquelle j'ai estampé un flocon en bleu timide et un voeu en muse de minuit, tous deux provenant de Folies de Flocons (p. 18).  Une petite boucle de ruban muse de minuit complète cette carte !

Désolée pour la qualité de la photo, j'ai prêté mon appareil photo à mon ex-conjoint qui est parti au Mexique avec notre fils car je voulais bien entendu qu'il me ramène de belles images de ce 1er voyage dans le Sud de Michaël !!!

1 commentaire:

  1. Wow! Vraiment jolie ta carte! On n'a qu'à changer le voeu à l'intérieur et elle peut se prêter à toutes occasions.

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !