mercredi 26 décembre 2012

Youppi ! Encore des participations

Bon retour à la normale !  Enfin presque !  A l'heure où les enfants et moi nous sommes réveillés ce matin, on voit bien qu'on est en vacances ;-)

Voici une carte reçue par courriel pour mon défi de décembre DCC12 - soit de me faire une carte de Noël monochrome.  Elle a été faite par Jocelyne, avec notamment la découpe Grands ajours délicats.

Et on peut dire que celle-ci nous a donné bien du fil à retordre... il s'agit de la carte de Céline que j'ai également reçue par courriel mais qu'on a essayé de plusieurs façons pour que je réussisse à l'ouvrir.  Malheureusement, la seule façon où j'ai pu la voir c'est en pdf.  et ce site n'accepte pas d'insérer les fichiers pdf... GRRR la technologie des fois !  Alors je l'ai converti avec Paint, en espérant que vous pourrez apprécier vous
aussi le talent de Céline...

1 commentaire:

  1. Félicitations Jocelyne et Céline! Vous avez toutes deux de magnifiques cartes!

    Denise

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !