samedi 22 décembre 2012

Une 2e carte

Je fulmine contre ma maîtresse de poste ce matin !!!!  En fait j'ai plus fulminé hier mais disons que juste de le réécrire, grrrrr !  Au bureau, nous avons une balance postale et des timbres alors j'ai pesé toutes mes enveloppes des cartes de Noël que je voulais expédier lundi dernier mais je savais que certaines d'elles seraient trop épaisses (les attaches parisiennes et boucles ne passent pas dans la fente réglementaire et on doit payer un supplément) alors avec tout le courrier du bureau, comme depuis les 10 dernières années, je suis allée les porter au comptoir directement dans les mains de la madame en lui disant "J'ai certainement des enveloppes trop épaisses alors s.v.p. m'indiquer s'il manque de l'argent par un petit papier dans le casier du bureau et que le lendemain soir je lui payerais les $$ manquant -- nb lundi c'était la fête de ma fille et mon petit garçon de 7 ans revenait du Mexique alors je ne voulais pas attendre qu'elle ait vérifié la montagne de courrier pour repartir faire mon 1h de route...)  Rien dans la case le lendemain... surprise un peu, je me dis que finalement peut-être qu'elle n'est pas sévère et qu'elle a accepté mes enveloppes.... mais hier matin en partant pour le travail, je fais un arrêt à ma boîte aux lettres et PAN, mes enveloppes sont presque toutes revenues avec une étiquette "manque 0,68$".  Ah ben maudite marde !!!!!  Mes enveloppes sont parties de St-Gervais pour revenir à Lac-Etchemin.  La madame était pas contente du tout !

Sur ce, je vous présente une petite douceur qui se trouvait également dans ma boîte aux lettres, sous la pile de mes enveloppes pas assez affranchies...  Il s'agit de la carte de Marie-France, faite pour me souhaiter de belles fêtes mais également pour 2 chances de participer au tirage de mon défi de décembre (une carte de Noël monochrome).

Vous reconnaissez un magnifique arbre de Lovely as a tree... et la belle technique de résistance à l'embossage.  Merci Marie-France pour la carte et les bons voeux. 

Et puisque mon appareil photo est redevenu opérationnel, je vous remontre la carte de Denise que mon scanneur ne vous présentait pas à son avantage plus tôt cette semaine.
Vous avez toujours le temps de participer à mon défi.  Le tirage se fera le 1er de l'an 2013 (ou le 2 !!!).  Alors affranchissez suffisamment vos enveloppes si vous les postez pour avoir 2 chances au tirage ou scannez les ou photographiez les et expédiez les moi par courriel pour 1 chance au tirage.






1 commentaire:

  1. Félicitations Marie-France c'est une très jolie carte et Joyeux Noël à toi et ta famille...

    Denise

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !