lundi 3 décembre 2012

Des monochromes pour vous inspirer


Je l'ai déjà dit, j'adore le monochrome,  c'est chic !




Et bien c'est le défi que je vous propose en décembre, confectionnez moi des cartes monochromes de Noël. Et qui plus est, si vous me postez la carte par la vraie poste, oui oui, avec un timbre et un facteur :-)  je vous mets 2 coupons pour le tirage au lieu d'un !!!!


Les cartes que vous voyez présentement datent de l'année dernière puisque je fais du temps plus que plein au bureau, j'ai des réunions de catéchèse le soir avec mes enfants, rajoutez les devoirs et leçons, la maison, les repas... et le fait que je passe tout mon temps libre à travailler sur l'album souvenir de Raphaël puisque je voudrais tant qu'il soit prêt pour Noël...  alors ce n'est que question de vous inspirer mais je vous promets des nouveautés pour bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !