jeudi 3 janvier 2013

Une page avec le mini

Noël c'est l'amour... et c'est avec beaucoup d'amour et d'émotion que j'ai offert mes (car ça a pris 2 albums de 20 pages) albums de scrapbooking hommage à Raphaël, le fils de mon amie Lili qui est décédé en juin dernier dans un accident d'automobile...  Et c'est l'une des dernières pages que j'ai faites pour cet album que vous voyez ci-dessus.

On y retrouve pratiquement seulement des papiers et accessoires du mini-catalogue de Printemps qui entre en vigueur aujourd'hui.  En fait, seul le lettrage et le cercle de dentelle que j'ai fait avec la découpe Grands ajours délicats ne viennent pas du mini.  Et je crois que j'ai atteint l'objectif de raconter la vie de Raphaël en pages avec mes albums... du moins, selon les commentaires que j'en ai eu.  Et qui a dit qu'on ne pouvait pas utiliser de rose pour une page masculine ????  Pourtant je trouve qu'elle n'a rien d’efféminé cette page, je l'aime beaucoup d'ailleurs !

Cliquez sur le lien à droite pour visualiser le nouveau mini-catalogue de printemps !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !