samedi 5 janvier 2013

Défi de Janvier

Bon samedi !  Je vous présente les couleurs de mon premier défi de 2013, soit le DCC13-01.  En fait j'ai ajouté le chiffre 13 pour l'année car sinon on revient avec le même code qu'en janvier dernier.  Alors c'est Défi Combinaison de Couleur 2013 et 01 pour janvier.  Il s'agit de réaliser un projet mettant en vedette les couleurs Carambole Caracole, Indigo des Îles et Piscine Party comme sur cette carte que j'ai faite pour vous inspirer.  Et vous savez quoi ?  Sur cette carte vous pouvez apercevoir l'un des papiers de la Sale-A-Bration !!!!  Et oui, vous pourrez l'obtenir tout à fait gratuitement dès le 22 janvier avec toute commande de 60$ ou plus de marchandise avant taxes et transport !


Sur ma carte je me suis également servi des estampes de Everything Eleanor (p. 112), de perles autocollantes et du voeu que l'on retrouve dans l'ensemble A ta santé (p 36).

Voilà, j'espère vous inspirer pour ce nouveau défi.  Vous avez jusqu'au 31 janvier pour me faire parvenir une image de votre projet en m'indiquant dans l'objet de votre courriel DCC13-01 et votre nom....  Bonne chance, je parierais que la gagnante se méritera des nouveautés !!!

1 commentaire:

  1. Bon, c'est le temps où jamais de m'y remettre n'est-ce pas? Dire que je n'ai pas fait de scrapbooking depuis octobre... C'est presque péché! Faut absolument que je me réserve une demi-journée pour ça en fin de semaine!

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !