jeudi 17 janvier 2013

pour le défi

Au début du mois je vous ai présenté le défi couleur de Janvier, soit le défi DCC13-01.  Les couleurs à utiliser sont le Carambole caracole, indigo des îles et piscine party (sur mon image couleur ici on dirait plus que c'est du turquoise mais bon...).  J'ai choisi ces couleurs parce qu'elles sont très présentes ce printemps et dans la brochure Sale-A-bration.  Et en plus de la carte que je vous ai présentée, voici un 2e projet que j'ai fait dans ces couleurs !  Je me suis servi des papiers de la SAB et des boutons gratuits également Rue des sycomores toujours de la brochure SAB.  C'est donc dire que vous pourrez vous-aussi vous les procurer tout à fait gratuitement avec un achat de 60$ avant taxes et transport !

Remarquez les fleurs en haut de la page... elles proviennent de l'ensemble Kit design Fleurs 3D du minicatalogue de printemps (p. 18).  À leur centre j'ai inséré une attache parisienne assortie.

Vous avez encore près de 2 semaines pour me soumettre votre projet pour le défi couleur de janvier....  Laissez vous aller !

Sur la 1ère photo on voit Michaël qui lançait de la neige.  Et sur la 2e il est dans les airs, pris en plein vol par sa soeur Amélie.... Et bien c'est son anniversaire aujourd'hui !  8 ans pour mon ti-homme.... Comme le temps passe vite !

3 commentaires:

  1. Très jolie et Bonne fête Michaël!!!

    Denise

    RépondreSupprimer
  2. Super beaux ces papiers! Très belle page!

    Lyne

    RépondreSupprimer
  3. Déjà 8 ans! Je croyais que c'était 7! C'est bien un gars ça! Les "jump", ça me rappelle Pierre-Luc. Si on revient à ta page, elle est super jolie. Je vais essayer de m'en inspirer pour le défi.

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !