vendredi 1 février 2013

Encore un changement de mois !

Et avec lui vient la présentation des résultats du défi et le tirage !!!

Voici d'abord la première participation de Claire à l'un de mes défis !  Et à voir le résultat j'espère que ce n'est pas la dernière, la carte est tout simplement magnifique !  Elle met en vedette le jeu d'estampes Tout pour bébé (p. 61) en plus des papiers gratuits de la Sale-A-Bration.

Je poursuis avec l'une des créations de Denise, une participante assidue tant aux défis, aux ateliers que par les commentaires sur mon site !  Une autre superbe création de Denise... et je me demande si elle a utilisé la technique d'estampage sur papier ou bien si elle a encré en 2 couleurs son hydrangée ?

Autre superbe projet que celui de Jocelyne que vous voyez ici.  Une très belle utilisation des fleurs et feuillage de Fabulous florets (p. 83) avec le treillis, j'aime beaucoup !


Et pour terminer cette première série de présentation, voici la carte de Mathilde.  Elle est la petite-fille de Jocelyne et vient assez régulièrement avec sa grand-maman à mes ateliers.  Vu sa grandeur on oublie facilement qu'elle n'a que 10 ans !  Et en voyant sa carte, on voit tout de suite qu'elle est promue à un bel avenir de scrappeuse !  Vive la relève !


Demain la suite... et peut-être bien le nom de la gagnante qui se mérite un plioir à gaufrageFeuillage en branche et l'ensemble de boutons et rubans rue des sycomores, tous deux tirés de la brochure SAB !


5 commentaires:

  1. Beaucoup de talent, bravo!
    Claire

    RépondreSupprimer
  2. Tous ces projets sont magnifiques. Mon coup de coeur va à la carte faite par Jocelyne. C'est superbe le treillis et les fleurs. C'est une découpe le treillis?

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Claire, Jocelyne et Mathilde!!! Vos projets sont tous magnifiques!!! Félicitations pour votre talent!

    Pour ce qui est de mon hydrangée, je l'ai d'abord estampé en Indigo des îles et vert olive et par la suite j'ai colorié le dedans des fleurs avec le crayon Piscine party.

    Vive les défis, j'adore partager vos idées...

    Denise

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique vos cartes les filles!

    Elles sont très inspirante :)

    Jacinthe B.

    RépondreSupprimer

  5. Denise ,Claire et Mathilde vous avez de très jolie carte quel
    talent

    pour ce qui est du treillis je l`ai fait à la main,j`ai enlevé
    le centre de la carte et couper des lisières de carton et
    et fait le treillis

    Jocelyne

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !