mercredi 27 février 2013

Célébrons la vie !

Parfois c'est dans la simplicité qu'on trouve notre bonheur.  Et il m'arrive souvent de remercier la vie tout simplement pour l'avoir, pour mes enfants en santé, pour la belle journée ensoleillée comme ce matin !  Et cette carte est un exemple de simplicité !

J'ai utilisé les estampes gratuites de Douce nostalgie (Brochure SAB) avec un papier du bloc de papier Festival d'imprimés du dernier minicatalogue des Fêtes (mais avez vous remarqué qu'il y en a un aussi dans le minicatalogue de printemps ?  Il est à la page 16 et c'est vraiment une belle idée pour celles qui font de la carterie car les papiers sont variés, coordonnés à nos cartons et autres produits comme toujours et ils sont en format 4 1/2 X 6 1/2" donc parfait pour une carte).

1 commentaire:

  1. Nous sommes très gâtées par toutes ces belles réalisations. tu nous en mets plein la vue...
    Pour les blocs de papier, c'est une bonne idée. Je les ai achetés et c'est merveilleux pour les cartes.

    Denise

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !