lundi 25 février 2013

Un essaie...

Vous êtes plusieurs à m'avoir écrit un courriel comme quoi vous ne pouviez voir les charmantes petites sacoches que ma soeur Julie a faites... j'essaie donc de vous les remontrer.  Je les ai sauvegardées autrement et j'ai changé l'extension du fichier.  espérons que vous pourrez les voir cette fois-ci parce que sur mon blogger, moi je les vois sur les 2 posts !




4 commentaires:

  1. quelle merveille c`est très jolie
    julie tu as beaucoup de talent

    Jocelyne

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont très belles. Ma favorite est celle avec le petit lapin. Je les vois uniquement sur ce post, mais pas sur l'autre. alexe

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Julie!!! Elles sont splendides ces petites sacoches!
    Je les vois seulement sur le message Essaie du 25 février...

    Denise

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai qu'elles sont belles. Ma préférée va aussi au petit lapin... allez savoir pourquoi? Rose... lapin...

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !